dimanche 20 mai 2018

Défi lecture 2018

Pour la deuxième fois, je participe au challenge annuel, défi lecture.
Ce challenge consiste à lire des livres (bien entendu) qui rentre dans une catégorie du défi, à la fn de l'année nous voyons combien de catégorie avons nous remplis et quel palier avons nous atteints. Je ne pense pas tout remplir, puisque beaucoup de lire que je lis ne rentre pas dans les catégories...
voici donc mon avancée 6/100

1 - Lire une nouvelle ou une novella (jusqu’à 150 pages max) (recueil interdit !) : La peinture sur la bouche de Virginie grimaldi
28 - Lire le dernier tome d’une saga : Winter de Marissa Meyer
33 - Un livre avec un couple représenté sur la couverture Les étoiles en moi, de Andréa Seigel et Brant bradshaw
45 - Un livre avec des robots et/ou cyborgs : Levana de Marissa Meyer
59 - Le premier livre d’un auteur : Le pacte d'Emma de Nine Gorman
86 - Un livre de seconde main : Enfernité de Brodi Ashton



Paliers :
10 livres : Picoreur/euse en herbe 20 livres : Grignoteur/euse du dimanche 30 livres : Petit/e mangeur/euse 40 livres : Épicurien/ne 50 livres : Gourmand/e 60 livres : Glouton/ne 70 livres : Affamé/e 80 livres : Vorace (et fier/ère de l'être !) 90 livres : Dévoreur/euse de livres 100 livres : Insatiable (mais je le vis bien)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire