vendredi 15 mars 2019

Semaine à lire #1

Du 15 au 22 mars, à lieu la semaine à lire. Comme c'est ma première participation je vais me fixer un objectif de 1000 pages. Je vais me lancer sans grande conviction, mais je vais faire de mon mieux pour en lire un maximum ! J'aimerais beaucoup diminuer ma pile à lire qui est de 24 livres. Ce n'est pas énorme pour certains mais pour moi c'est pas mal en sachant que je lis environ 24 livres par an mais que j'en achète au long de l'année du coup elle ne bouge pas vraiment.
Si vous souhaitez vous procurez ces livres, je vous met un lien sur les titres


Ma pile à lire pour cette semaine, sera :

- Un palais d'épine et de rose, de Sarah J. Maas (528 pages)
- Phobos, tome 3, de Victor Dixen (620 pages)


100 pages lu     ✓

200 pages lu     ✓

300 pages lu     ✓

400 pages lu    ✓

500 pages lu     ✓

600 pages lu

700 pages lu

800 pages lu

900 pages lu

1000 pages lu


Résultat de cette première semaine à lire seulement 579 pages lus, j'ai donc fini le premier tome "Un palais d'épines et de roses" de Sarah J.Maas et seulement lu 56 page de phobos tome 3 de victor Dixen. Je suis assez satisfaite, j'ai eu une période ou j'ai eu beaucoup de mal à lire. C'est donc une petite victoire !


Retrouvez les ici

Un palais d'épines et de roses
Phobos tome 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire