mercredi 13 mars 2019

Bonjour, bébé manchot !



Mon avis

Ce livre animé nous raconte la naissance d'un bébé manchot, les petits vont adorer faire les animations en même temps que vous lisez le livre, la compréhension sera alors plus simple.
Dans ce livre, l'oeuf qui contient bébé manchot va éclore, on verra alors son père lui donner à manger, bébé manchot jouer avec ses nouveaux amis et pour terminer un géant calin avec papa et maman.
Les couleurs sont très jolies et donne envie à l'enfant de le prendre. 
Pour ma part, je pense que l'on va en acheter d'autre de la même collection, car je n'avais pas fait attention mais ce livre est le neuvième de la collection " kididoc histoire"
Ma fille a seulement sept mois, mais adore déjà les livres, quand elle en voit un elle devient toute folle jusqu'à ce qu'on lui lise. Elle qui est une boule d'énergie, lorsque l'on lit une histoire elle est très calme et attentif à ce qui se passe. 

Si vous connaissez d'autre petite histoire mignonne nous sommes partante pour en découvrir des nouvelles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire