mercredi 18 décembre 2019

Pile à lire #1

Etant donnée que je lis moins qu'avant, j'ai décidée de faire une Pile à lire sur deux mois, car j'ai du mal à dépasser 2 livres par mois et j'ai aussi du mal à me tenir à 2 livres par mois.
Donc, j'ai décidée ( vers le 15 décembre, du coup si j'en lis 3 sur 4 ce seras déjà pas mal) de me constituer une pile à lire de 4 livres qui me font envie tous les 2 mois. 





Pour cette première pile à lire de Décembre 2019 et Janvier 2020, j'ai donc choisi :
- La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan
- The book of ivy de Amy Engel
- The revolution of Ivy de Amy Engel
- Comment mon été est parti en fumée de Jennifer Salvato Doktorski

The book of ivy sera une relecture, j'ai enfin acheté le tome 2 donc comme j'ai lu le tome 1 il y a pas mal de temps, j'ai décidée de le relire avant.

Pour cette première pile à lire, je vais avoir une petite aide, puisque du 20 au 27 décembre, je participe au challenge " semaine à lire", je me suis fixée comme objectif de lire 500 pages. 

Et vous, pile à lire prévu à l'avance ou non ?

Retrouvez les ici
La danse hésitante des flocons de neige
The book of ivy
The revolution of ivy
Comment mon été est parti en fumée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire