vendredi 10 janvier 2020

l'exquise clarté d'un rayon de lune





J'ai eu beaucoup de mal dans les 3 premiers chapitre à me faire à l'idée que je ne suivais plus Kayla et Jackson mais, Elise et Sean. Une fois que je m'y suis faites, j'ai été tout autant emballer que le premier.  Elise à un lourd passé et on comprend son sentiment de vouloir être solitaire. Sean quant à lui à des difficultés avec son grand-père.

Cependant, ont découvrent les deux personnages tout au long du livre et c'est ce qui est plaisant, car du coup on n'est pas sur une fin longue puisqu'il y a toujours des rebondissements. 

Je suis une fois de plus triste d'avoir terminée ce tome 2 , en sachant qu'il ne reste donc plus qu'un seul tome avant de clôturer cette histoire des frères O'neil  et pour être sincère je n'ai pas envie de les quitter.

Il me tarde tout de même de lire ce tome 3, qui je l'espère sera autant à la hauteur que les deux premiers. Je vous avoue que Tyler ne m'a pas plus enchantée que cela dans les deux premiers tome.

Vous pouvez le retrouver ici ou ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire