mercredi 8 janvier 2020

la danse hésitante des flocons de neiges.




C'est le premier roman qui se passe a noël que je lis. J'ai tout simplement ADOREE, je l'ai trouvée trop court, j'avais envie de continuer et de découvrir leur vie futur.
Kayla est un personnage un peu "spécial" au premier abord, dans le sens ou mis à part son boulot elle ne vit pour rien d'autre. On apprend à la découvrir et à l'aimer à travers l'histoire. 
Jackson, lui c'est le mec que tout le monde veut, beau, intelligent, sûr de lui , romantique. Très aimant envers sa famille, il fait tout pour les sortir de cette galère.

Honnêtement, j'aurais kiffer voir ce livre adapter en film! Typique d'un film de noël basique mais, tellement bien écrit et les personnages sont tous intéressants. Aucun ne m'a déplu même Walter, je l'ai trouver attachant.

Pour être sincère, j'ai été triste à l'idée de quitter leur histoire, j'aurais aimée qu'il soit plus long.

Il me tarde de lire le tome 2 !

Vous pouvez le retrouver ici



1 commentaire: