dimanche 15 septembre 2019

Petit Ours Brun


Emma en a reçu pour son première anniversaire, malgré l'âge recommander de 2 ans, elle s'y intéresse tout particulièrement. On a donc continuer un petit peu la collection, parce que  lire toujours les 3 mêmes c'est lassant pour moi, oui pour moi, parce que elle, elle pourrait écouter le même livre 5-6 fois d'affilée ça ne la gênerais pas du tout. On a de la chance, car a son âge elle prend plutôt bien soin de ses livres et s'y intéresse beaucoup.




Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, les textes sont tout petit, la compréhension est donc optimal et en plus les intonations différente en fonction du personnage sont très simple a faire avec si peu de texte. Concernant les illustrations, elles sont basique, simple et "neutre" ce qui permet à l'enfant d'associer le texte sur les images très facilement, et de pouvoir montrer ou se trouve l'objet que l'on parle. 



Nous sommes loin d'avoir fini la collection, mais nous allons la continuer car nous en avons que 11 et on commence déjà a tourner en ronds, je connais les histoires par cœur et Emma en connais certaine puis qu'avant même que je ne commencer certain livres elle exécute les mimiques que j'ai mit en place durant les anciennes lecture.


Lien Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire