mercredi 17 juillet 2019

baisser ma PAL

Ma Pile à lire ayant à ce jour 19 livres, j'ai pour objectif de la diminuer a 15 pour cette année 2019, ce n'est pas beaucoup mais je m'y prend un peu tard, étant déjà en milieux d'année et puis c'est toujours mieux que rien. 
Pour y arriver je vais me lancer dans le Challenge 3 livres lu 1 livre acheté, non pas que l'achat est obligatoire mais si un livre me plait énormément j'essaierais d'abord d'atteindre les 3 livres lu.
Cela ne vas pas être simple, en plus cette année je lis moins que les année prétendante mais j'ai toujours autant de livre qui me plaise.



√ : Lu
$ : Achat
♡ : Offert

Mars 2019

  • Harry Potter à l'école des sorciers - J.K Rowling   √
  • Un palais d'épine et de roses - Sarah J Maas  √
  • Harry Potter et la chambre des secrets  - J.K Rowling  $
Avril 2019
  • Phobos, tome 3 - Victor Dixen  √
Mai 2019
  • Un Palais de colère et de brume - Sarah J. Maas  √
Juin 2019
  • Harry Potter et la chambre des secrets - J.K Rowling  √
Juillet 2019
  • Vampire City, tome 6 - Rachel Caine 
  • Just don't mention it - Estelle Maskame ♡
  • Just don't mention it - Estelle Maskame  √
Août 2019

Septembre 2019



Octobre 2019

  • Sadie - courtney summer √
  • Comment mon été est partie en fumée - Jennifer salvato doktorski 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire